NOUVEAU: Chaine Youtube les repères de la sunnah | Les cours de fiqh reprennent, le direct aura lieu vendredi matin à 7h30 (FR) Bi idhni Allahi
Imprimer

Le jeûne du mois de ramadan

Écrit par Abdelmalik Abou Adam. Publié dans Cd-Rom (dine Al-Haqq)

Bismillahi, wa al-hamdou lillahi, wa as-salatou wa a-salamou `ala nabiyina mohammed, wa `ala aalihi wa sahbihi adjma`ine, wa ba`d :

Voici un nouveau CD dont le Titre est : "Le Jeûne Du Mois du Ramadan" du frère Abdel Malik Abou Adam Al-Fransi.

Ce CD est un CD ORIGINAL et il est offert GRATUITEMENT.

Les frères qui s’occupent de cette opération, demandent aux frères et sœurs ayant les moyens financiers, de payer leurs frais de port afin de les aider dans cette da’wah.

Les personnes n'ayant pas la capacité financière, insha ALLAH nous prenons en charge leur frais de port, pour cela vous n'avez qu’à nous le signaler sur le mail.

Nous prenons Allah pour témoin quant à la sincérité des gens, car malheureusement beaucoup de gens ont abusé de cette facilité, nous demandons à Allah de leur pardonner !

 

Remarque : UN SEUL CD (GRATUIT) PAR PERSONNE EST DISPONIBLE, LES GENS QUI SOUHAITENT EN PRENDRE PLUSIEURS POUR LA DISTRIBUTION DEVRONT PAYER LES AUTRES AU PRIX DE PRODUCTION DU CD QUI EST DE 1EURO.

Les frères et sœurs intéressés veuillez nous envoyer un mail avec votre nom, prénom et adresse (ou envoyer le/les CD) a l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le foyer bienheureux & le désaccord conjugal

Sheikh Sâleh Ibn Abdallah Ibn Houmeid
Imam de la mosquée sacrée de La Mecque
et président de l’assemblée consultative du Royaume d’Arabie Saoudite...
Traduction Abdelmalik abou adam al-firansi - qu'Allah le préserve

Lire la suite...

Newsletter

Tous les nouveaux cours et les articles publiés vous seront automatiquement envoyés sur votre boite mail. Ainsi vous serez en permanence au courant des évolutions du site :